Je me prénomme Natacha. Namuroise d'origine, j'ai déposé mes valises dans la région du centre, à la limite du Brabant Wallon, dans le joli village de Seneffe, en Belgique!


En 2010, j'accouchai de notre premier enfant, Ygor. A partir de là, ma vie ne sera plus jamais la même. Je me consacrerai entièrement à notre fils et mettrai fin  à une carrière professionnelle, dite, traditionnelle pour épouser celle de "maman à la maison".
J'investis alors tout mon temps et mon énergie dans le capital humain de notre enfant, de nos enfants.


48429170_2583059638377238_23036765246303

En 2014, je m'intéresse plus spécifiquement à la  naissance et à la périnatalité. Je décide de me former alors au portage physiologique de l'enfant auprès d'Emmanuelle Sallustro. J'accompagne aussi comme Doula (Formation Proximale - 2013) quelques premières familles dans cette aventure qu'est l'attente d'un enfant et réalise mes premiers moulages dans le respect des principes de l'haptonomie auxquelles je me suis initiée. 


En 2016, je poursuis toujours ma carrière de maman à la maison, mais entre-temps deux bébés ont vu le jour ! Notre princesse Viktoria, dernière d'une fratrie de 4 enfants et Emotiplâtre, Empreinte de vie. 
Je m'amuse souvent à dire que je "manage" une petite entreprise familiale tant la vie d'une famille nombreuse est riche en découvertes et partages.

En 2017 après un moment de réflexion, je rejoins enfin mais non sans beaucoup de plaisir, la coopérative d'artistes Smart.

2020 est pour Emotiplâtre l'année de tous les possibles. Elle devient une "entreprise" totalement indépendante et s'agrandit avec l'apparition de "Laitmotion" la première marque belge à proposer des bijoux lactés. 

Passionnée de musique et particulièrement de rock and roll, je me suis découvert une fascination pour la Pologne (dont sont originaires nos enfants), sa cuisine, son histoire et son folklore. Je suis tombée éperdument amoureuse de Varsovie, ville natale de mon époux!

Ma plus grande ambition: accompagner au mieux nos enfants afin qu'ils tentent de devenir des adultes heureux et épanouis! C'est d'ailleurs en leur présence que mes rendez-vous sont organisés puisqu'ils sont avec moi toute la journée car instruits en famille. 

Je suis gradué Assistante Sociale et licenciée en Sciences Criminologiques... dans une autre vie !

Emotiplâtre, Empreintes de vie est reconnu par le SPF  Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie  et possède la qualité d'artisan depuis juin 2020.

122-16-logo-fr.jpg