Moulage ventre

Pour la réalisation du moulage du ventre arrondi de la maman (à partir du 7ème mois de grossesse de préférence), je vous reçois dans mon atelier de Seneffe. 

S'il vous est encore possible de rester debout le temps de la prise d'empreinte (soit +/- 20 min) je vous recommande cette option afin de vous garantir un rendu plus naturel de votre moulage. Si dans le cas contraire, la position verticale n'est pas tenable pour vous, pas d'inquiétude, nous pourrons grâce à une chaise confortable, procéder au moulage en position semi-assise

Moulage du ventre de la future maman grossesse
80710768_10157372570477107_1300379143606

Je  procéde au moulage du buste entier (sauf autre demande particulière) et  je demande donc de prévoir des sous-vêtements usés (vieux soutien-gorge et vieux pantalon (culotte) confortable. La nudité ne doit en aucun cas être un frein à votre projet ! Je peux/sais mouler aux travers de légers vêtements). Je protèges alors votre assise et travaille aussi proprement que possible. Les matériaux que j'utilise pour votre moulage (bandes de plâtre médical) sont bien évidement sans  danger tant pour le bébé que pour vous-même. La technique est totalement indolore.

La prise d'empreinte dure à elle seule , approximativement, 20 minutes, la séance quant à elle dure maximum 1h

La réception de votre moulage à lieu dans les 20 semaines suivant la prise d'empreinte. Le temps de séchage (sensiblement plus long en hiver) et mon agenda bien rempli influence ce temps de réception.  Quoi qu'il en soit je vous tiens régulièrement informé sur l'avancement de votre projet et vous invite à me contacter dès que vous le souhaitez. 

Vous souhaitez la présence d'Emotiplâtre lors d'un baby shower ou d'un blessing way? C'est avec plaisir que je me joindrai à la fête pour vous offrir un moment de partage autour de la maman. N'hésitez pas à me contacter pour en parler directement ensemble.

Moulage ventre grossesse future maman
93789899_559791468289968_259677453324753

Dans mon atelier, je procède alors,  au renforcement (jusqu'à 3 couches supplémentaires de plâtre) et au sablage de votre moulage. Vous pouvez alors ajouter au moulage de base (moulage ventre ou ventre et seins) toute une palette d'options supplémentaires. Un projet de décoration personnalisé, selon le thème que vous aurez choisi, vous sera soumis avant réalisation de votre moulage (Nous signerons ensemble un bon de commande et dans certains cas, une charte de création). Un vernis protecteur anti UV sera enfin appliqué afin de protéger au maximum votre moulage des altérations dues au temps qui passe.