Trouver la légitimité de proposer des bijoux lactés, n'a sérieusement pas été facile. C'est, honnêtement, une réflexion qui devint finalement une évidence. Pourquoi ne pas offrir ces perles aux mamans, moi qui ai aussi allaité plus de 8 ans cumulés nos 4 enfants, et, qui suis tellement attachée à la valeur du souvenir? L'allaitement... au final, je connais ses difficultés, ses joies, ses fatigues, ses fous rires, ses agacements, mais surtout ses grands bonheurs! Mais quelle responsabilité que celle d'offrir ce service, unique en Belgique! 

DANS QUOI JE M'ENBARQUE?!... et finalement, c'est avec certitude que je me lance dans cette nouvelle aventure pour que chaque maman allaitante puisse garder un souvenir de cette incroyable complicité. Mais encore une fois, c'est sans compter sur le soutien de mes proches (ma meute) mais aussi de celles et ceux qui ne sont jamais bien loin quand il s'agit de relever des défis professionnels... Un merci tout particulier à Mélissa Chambard, Sage-Femme de la maison de naissance "La Bulle", pour ses précieux conseils au quotidien dans la réalisation pratique d'"Emotiplâtre, Empreintes de vie" et maintenant de "Laitmotion"! 

Mais aussi un merci particulier à la clientèle d'Emotiplâtre, Empreintes de vie! Vous êtes au top !  Je ne pouvais pas rêver meilleure clientèle! Une nouvelle aventure commence... Et comme on dit chez Emotiplâtre à la naissance d'un.e petit.e :" Longue et douce vie à toi Laitmotion "... je suis si heureuse de te voir naître!

Pour découvrir toutes nos créations, rendez-vous dans notre boutique

Viktoria, 2015, 4ème allaitement de 39 mois. 

Tous droits réservés© 2020 Concept and design by Natacha Lambert