Marie Baleine, Placenta autrement.

94778088_253303482714803_305777289375357

Quand Marie m'a contactée en me disant : "Je suis votre travail depuis un moment et je souhaiterais vous proposer une collaboration, je savais que j'allais faire une belle rencontre. Nous partageons en effet, toutes deux, cette petite étincelle qui est celle d'offrir un service nouveau et de qualité à notre clientèle. C'était donc une évidence que nous devions collaborer ensemble pour vous offrir ce nouveau service. Depuis, on se dit "tu". 

Sage-femme de formation et mère de quatre enfants, Marie se passionne sur tous les sujets tournant autour de la naissance.  En 2011, elle a eu l'opportunité de déménager au Canada où elle a donné naissance à domicile à ses deux premiers enfants. A travers la communauté de sage-femme canadienne, elle a pu faire connaissance avec de nouvelles pratiques non connues à ce jour en Belgique comme l'encapsulation du placenta dans le but de le consommer après la naissance.

 

Après avoir testé et approuvé les bienfaits de la placentophagie, elle a voulu à son tour offrir ce service à d'autres mères. Depuis 2012 elle encapsule des placentas dans le plus grand respect des règles d'hygiène. Les retours des mères sont toujours très positifs sur les effets ressentis. Elle souhaite à présent introduire cette nouvelle pratique en Belgique.

Capture d’écran 2021-03-03 145219.webp

Ensemble, et en plus des services proposés par Marie, nous vous permettrons de garder un souvenir unique de votre grossesse en transformant le cordon ombilical en un joli petit attrape rêves où en un bijou de cordon. 

En effet, Marie pourra d'une part encapsuler votre placenta et d'autre part déshydrater le cordon de votre bébé pour me le transmettre ensuite afin que je crée cet attrape rêve ou ce bijou.
C'est donc une nouvelle fois un service Émotiplâtre signé par Marie, mais un travail artistique à 4 mains.

Vous souhaitez recourir aux services autour de votre placenta qui vous sont proposés par Marie ( placenta en capsules, empreintes sur papier, teinture mère, baume de placenta, déshydratation du cordon)? Rendez-vous sur le site "Placenta autrement"

Vous souhaitez uniquement garder le souvenir de votre cordon sous forme d'attrape rêves ou de bijou? Rendez-vous alors dans la boutique de Laitmotion.